Les extensions de cheveux sont efficaces pour celles qui possèdent des cheveux fins et qui désirent avoir du volume. Elles permettent également de gagner en longueur et de changer de style promptement. Or, quand le soir vient, bon nombre de gens se posent la question par rapport au fait de se coucher avec des extensions. Découvrez ce propos, selon la caractéristique de vos extensions !
Se coucher avec des extensions à clip
Les extensions à clip représentent des extensions capillaires passagères. C’est la méthode la plus simple et plus prompte afin d’obtenir des cheveux longs. En réalité, il faut seulement les attacher à la base de votre chevelure grâce à des épingles et c’est bon. Découvrez la vaste collection d’extension de cheveux chez Easytiff ! Se coucher avec des extensions à clip n’est pas recommandé. En effet, les bandes peuvent vous encombrer ou glisser.
Ce qui peut nuire à vos cheveux naturels. Alors, avant de vous coucher, réfléchissez constamment à retirer vos extensions à clip.
Mettre des extensions capillaires à froid en se couchant
Ce genre d’extension est également nommé « micro-ring ». Il est fabriqué avec des cheveux complètement naturels. Il se met avec des anneaux à attacher à la base de vos cheveux naturels. Afin d’assurer le bon attachement des anneaux, il est recommandé de les faire mettre par un expert.
Habituellement, quand vous mettez des extensions capillaires à froid, vous pouvez vous coucher avec. Or, il est très recommandé de les fixer en vous couchant. Qu’il s’agisse de tresse ou de queue de cheval basse, cela évitera de ne pas trop tirer sur les anneaux et de ne pas les emmêler.
Se coucher avec des extensions de cheveux avec des bandes adhésives
Contrairement à des extensions temporaires, vous disposez des extensions de cheveux permanents. Les modèles dotés de bandes adhésives sont inclus dans cette classification. Elles sont attachées à la base de la chevelure avec une bande autocollante. Il est irréalisable de les déposer avant de vous coucher et de les replacer au petit matin. Leur pose requiert de la colle. Pour ce faire, afin de vous coucher avec des extensions avec des bandes adhésives, vous devez prendre quelques mesures.
Afin de ne pas nuire à vos véritables cheveux quand vous vous couchez, réfléchissez à faire :
- un chignon,
- ou une tresse pas trop serré pendant la nuit.
Ces coiffures vous permettront de ne pas emmêler vos extensions. Ce qui garantira leur pérennité dans le temps.
Vous coucher avec des extensions à chaud
Il se peut également que vous mettiez des extensions à chaud à la kératine. Ce genre de rallonge capillaire est revêtu de colle végétale qui sera attachée et fondue sur la base de vos cheveux grâce à une pince chauffante. Pareil que les extensions à bandes adhésives, elle paraît permanente. Afin de vous coucher avec des extensions de cheveux à chaud, il faut faire gaffe. Et ce, malgré le fait que ce soit des extensions moins sensibles.
Alors, veillez à maintenir vos cheveux bien fixés pendant la nuit. Vous pouvez choisir la queue de cheval, les tresses ou le chignon pour ce faire. Vous l’aurez deviné, vous coucher avec des extensions capillaires peut nuire à vos véritables cheveux.