Quels métaux pour bol tibétain ?

Le bol tibétain est très apprécié pour ses vertus thérapeutiques et curatives. En effet, grâce à ses nombreuses vibrations, vous pouvez vous débarrasser du stress et de l’anxiété. Mais vous pouvez également retrouver un bon rythme du sommeil et un équilibre intérieur. Le bol tibétain se présente d’ailleurs sou différentes tailles et dans différents métaux. Quel métal sélectionner pour cet outil ?

Le cuivre

Le cuivre est un très bon choix si vous voulez faire l’acquisition d’un bol tibétain. C’est en effet le métal qui est associé au chakra du cœur, mais aussi au vendredi et à la planète Vénus. De plus, c’est l’élément le plus utilisé dans la fabrication de cet outil. Vous pouvez donc vous orienter vers ce métal quand vous allez acheter le vôtre. Il est nécessaire pour que la vie puisse se développer. Il est reconnu pour ses nombreuses propriétés.

  • Le cuivre est utilisé dans le domaine de l’ORL, mais aussi dans le traitement des troubles du comportement et des spasmes.
  • Le cuivre est un antibactérien. C’est pour cette raison que durant l’épidémie de choléra au 19e siècle, les médecins se sont servis de ce métal pour soigner les patients.
  • C’est un antiparasitaire et un insecticide très efficace. C’est pourquoi vous le retrouverez dans la composition de plusieurs produits d’entretien et d’hygiène.

Vous pouvez donc sélectionner sans aucun problème un bol tibétain en cuivre pour vos utilisations personnelles. Sur le marché, il est d’ailleurs possible de dénicher un bol tibétain fabriqué avec les 7 métaux qui se rapportent aux 7 chakras. Ce bol chantant de 25 cm a d’ailleurs été conçu avec 7 métaux, dont le cuivre. Il pourra ainsi répondre à vos attentes et à vos besoins.

Le mercure

Vous pouvez également vous tourner vers un bol tibétain fabriqué avec du mercure. Il est recommandé si vous voulez prendre soin de votre gorge et ses environs. En effet, ce métal est celui qui est associé au chakra de la gorge. C’est pourquoi on le retrouvait parfois dans les ingrédients des médicaments pour traiter les maux de gorge. Toutefois, pour éviter une intoxication à cette substance, il faut s’assurer qu’elle soit en petite quantité dans la composition de votre outil. C’est pour cette raison que nous vous recommandons d’acheter un bol chantant conçu avec 7 métaux. De cette manière, vous êtes assuré que la composition est bien équilibrée. Et ainsi, vous serez en bonne santé. 

L’or

L’or est également un métal que vous pouvez retrouver dans la composition d’un bol tibétain. Il est relié au chakra du plexus solaire ainsi qu’au soleil. Ce métal est très populaire pour sa noblesse ainsi que sa valeur. Tandis que dans la médecine alternative, il est utilisé pour soigner la dépression et les troubles ORL. Il est également très efficace pour lutter contre l’alcoolisme. Si vous avez un de ces problèmes, vous pouvez donc vous orienter vers un bol fabriqué dans de l’or ou dont la composition contient de l’or. Vous verrez que votre état s’améliorera progressivement.